NoBrain-NoPain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoBrain-NoPain

NoBrain-NoPain Geneva Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!

Aller en bas 
+4
jim72
raston"
jonjon
Bart
8 participants
AuteurMessage
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Hello les mecs,

Cest reparti, on y retourne, on est deja plus a avoir confirmé, la partie est annoncé pour le 09/11, depechez vous, plus trop de place de dispo: pour s'inscrire je repete, il faut cliquer present dans les evenement de leurs page FACEBOOK: BUGEY AIRSOFT.
Pour ceux qui nont pas facebook dites le moi et je vous inscris.

2eme chose pour le transport!
Je peux prendre des gens avec plaisir. Je peux meme louer un bus si on est nombreux je demande pas de participation. seul bémole, c'est que je vais pas faire le tour de Geneve pour chercher les gens chez eux. Par contre on peut se choper a plans les ouates, Bernex ou par la autour avec grand plaisir. On est a geneve, le reseau TPG et un des meilleures reseau d'europe, donc je me fais pas de souci pour vous :-)
Pour etre a l'heure, il faut partir de geneve a 08h15 max!!! Il y en a pour 1h30 de trajet.

( ne le prenez pas mal svp :-) !!! Je sais que vous comprenez. cheers

La partie dure de 10h a 19h, je pense que si on part 16h 16h30 cest raisonable, ques vous en pensez?

Voici leurs règlement: 

Puissance Max FPS 0.20gr et Distance d'engagement:

GBBR et AEG : 360 fps (10m)
Pompe, PA spring et AEP: 300fps (5M)

Lance Grenade GAZ: 10m (Tir tendu ok) Interdiction de jouer avec du Co2.

Grenade à main GAZ: tornado seule autorisée aucune autre grenade à main ne sera acceptée.
Le rayon d'action de la grenade à main est la totalité de la pièce ou dans la limite de 5m x 5m max.
Tout grenade Co2 est interdite.

Les AEG de moins de 300 Fps peuvent remplacer les pa elle seront marquée par un dispositif reconnaissable en cas de litige et devront passeer au chrony avec des Bbs 0,20 gr et hopup à 0...

Attention le full auto est interdit en batiment!!!

Les out vocaux se font PA en main et en dessous de 5 M
en cas de double out, pa en face de AEG à moins de 5m le AEG PERD sauf si AEG marqué en dessous de 300 fus.

Tous les petits trous et fentes cet... sont interdits de tir considérés comme libanaise.

Les Out ne sont pas des boucliers, pensez à extraire le out des tirs avant de le soigner. Extraction 5 m Max!!!

Pour les litiges avertir les arbitres du site, arrêt de la partie et discussion entre les personnes, au litige avec la meme personne, exclusion de la partie pour la journée.

En cas de double out les deux personnes fairplay s'arrange et reculent de 20 m pour retourner dans le jeu.
en Cas d'attente d'un OUT trop long, env 10 min appelez un arbitre, il vous soignera pour continuer la partie, si le scénario le permet. 
Annoncez vous bien fort OUT , sauf en cas de out au touché ou au couteau.
Bien sur que les out ne parlent pas et n'indiquent rien, pensez au role play.
Il est interdit de passer dans la safe Zone pour contourner le jeux. 

Tout le monde est medic on peut prendre le pansement il devient out  pour lui soigner un des 4 membres quand un out a plus de pansement il devient out définitif
Quand vous redémarrez en jeu annoncez vous votre couleur!!!

voila en esperant nous voir nombreuX de la NBNP!!!

A+ peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2014

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

Present !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nb-np.forumgratuit.ch
jonjon

jonjon


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2014

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:53

motiver a 1000%, j'ai vue des video du terrain Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

par contre, moi pas moyen transport (enfin si, vélo... mais ça fais un sacré bout Razz ) si quelqu'un a un tit place, je promets de me faire tout petit lol!

en plus ça tombe le jour du seigneur,se jour la je bosse pas!!!

A FOND C'EST PARTI ON Y VA!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:44

Cool Jonjon!!!
Tas facebook? Tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2014

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

Oui j'ai face de plouque, je viens de poser ma présence a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

Cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
jim72




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 51
Localisation : charmille

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:57

présent avec nazou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Cool Jimyboy!!!
Tas facebook? Tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Tazu tu viens???
T'auras de la place dans la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

N'oubliez pas que les places sont a réserver sur leurs page facebook. Et elles sont limitée!!! Donc je répete inscrivez vous ou dites moi de vous inscrire!!!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:00

raston\" a écrit:
Hello les mecs,

Cest reparti, on y retourne, on est deja plus a avoir confirmé, la partie est annoncé pour le 09/11, depechez vous, plus trop de place de dispo: pour s'inscrire je repete, il faut cliquer present dans les evenement de leurs page FACEBOOK: BUGEY AIRSOFT.
Pour ceux qui nont pas facebook dites le moi et je vous inscris.

2eme chose pour le transport!
Je peux prendre des gens avec plaisir. Je peux meme louer un bus si on est nombreux je demande pas de participation.  seul bémole, c'est que je vais pas faire le tour de Geneve pour chercher les gens chez eux. Par contre on peut se choper a plans les ouates, Bernex ou par la autour avec grand plaisir. On est a geneve, le reseau TPG et un des meilleures reseau d'europe, donc je me fais pas de souci pour vous :-)
Pour etre a l'heure, il faut partir de geneve a 08h15 max!!! Il y en a pour 1h30 de trajet.

( ne le prenez pas mal svp :-) !!! Je sais que vous comprenez. cheers

La partie dure de 10h a 19h, je pense que si on part 16h 16h30 cest raisonable, ques vous en pensez?

Voici leurs règlement: 

Puissance Max FPS 0.20gr et Distance d'engagement:

GBBR et AEG : 360 fps (10m)
Pompe, PA spring et AEP: 300fps (5M)

Lance Grenade GAZ: 10m (Tir tendu ok) Interdiction de jouer avec du Co2.

Grenade à main GAZ: tornado seule autorisée aucune autre grenade à main ne sera acceptée.
Le rayon d'action de la grenade à main est la totalité de la pièce ou dans la limite de 5m x 5m max.
Tout grenade Co2 est interdite.

Les AEG de moins de 300 Fps peuvent remplacer les pa elle seront marquée par un dispositif reconnaissable en cas de litige et devront passeer au chrony avec des Bbs 0,20 gr et hopup à 0...

Attention le full auto est interdit en batiment!!!

Les out vocaux se font PA en main et en dessous de 5 M
en cas de double out, pa en face de AEG à moins de 5m le AEG PERD sauf si AEG marqué en dessous de 300 fus.

Tous les petits trous et fentes cet... sont interdits de tir considérés comme libanaise.

Les Out ne sont pas des boucliers, pensez à extraire le out des tirs avant de le soigner. Extraction 5 m Max!!!

Pour les litiges avertir les arbitres du site, arrêt de la partie et discussion entre les personnes, au litige avec la meme personne, exclusion de la partie pour la journée.

En cas de double out les deux personnes fairplay s'arrange et reculent de 20 m pour retourner dans le jeu.
en Cas d'attente d'un OUT trop long, env 10 min appelez un arbitre, il vous soignera pour continuer la partie, si le scénario le permet. 
Annoncez vous bien fort OUT , sauf en cas de out au touché ou au couteau.
Bien sur que les out ne parlent pas et n'indiquent rien, pensez au role play.
Il est interdit de passer dans la safe Zone pour contourner le jeux. 

Tout le monde est medic on peut prendre le pansement il devient out  pour lui soigner un des 4 membres quand un out a plus de pansement il devient out définitif
Quand vous redémarrez en jeu annoncez vous votre couleur!!!

voila en esperant nous voir nombreuX de la NBNP!!!

A+ peace afro

Present:

Phokiu
Bart
Jonjon
Jim
Nazu
Raston
Revenir en haut Aller en bas
Gaël




Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2014

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:25

T'as oubliė +1....
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

:-) ah oui +1 :-)))
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:55


Present:

Phokiu
Bart
Jonjon
Jim 
Nazu
Gael
Mnm
Raston
Tatzu???
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

Il y a combien de caisse???

Moi 5 personne!!! Il faut une deuxieme ou on loue???
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:28

Je pars en vacance ce soir, donc si on se decide pas pour les voitures, je ne pourrais pas bloquer de bus car il ny aura plus de dispo.

Les places qui sont reserve dans ma voiture pour le moment sont:

Bart
Phokiu
Jonjon
Momo
Revenir en haut Aller en bas
phokiu
Admin
phokiu


Messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:27

Wink

Mais 10m comme distance d'engagement dans un CQB c'est bizarre drunken
Ça aussi:
'Les out vocaux se font PA en main et en dessous de 5 M
en cas de double out, pa en face de AEG à moins de 5m le AEG PERD sauf si AEG marqué en dessous de 300 fus.' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milsimroots
Tatzu

Tatzu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 33

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:01

Je me suis déjà inscrit sur FB.
et j'aurai la voiture pour si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Admin
Bart


Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2014

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

Moi je te comfirme la voiture tonton si non on loue une caisse



Par contre messieur il faudra la payer avant la date prévu pour des question d'ordre admistratif
Cordialement le valet du roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nb-np.forumgratuit.ch
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:32

phokiu a écrit:
Wink

Mais 10m comme distance d'engagement dans un CQB c'est bizarre drunken
Ça aussi:
'Les out vocaux se font PA en main et en dessous de 5 M
en cas de double out, pa en face de AEG à moins de 5m le AEG PERD sauf si AEG marqué en dessous de 300 fus.' jocolor

On s'en fou cara,,, on tir :-) comme ca pas de probleme, au pire balance le couteau sur le mec lol!

Cest rare de se trouver a moins de 5 m. Cest grand la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:35

Tatzu a écrit:
Je me suis déjà inscrit sur FB.
et j'aurai la voiture pour si jamais.

Cool tatzu ;-) ca veut dire qu'on a 10 places

Phokiu
Bart
Tatzu
Raston
Jim
Natzu
Mnm
Jonjon

Gael peut prendre qqun a la douane du CERN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kani

Kani


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Geneve

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Je serais présent aussi, avec grand plaisir:D
J'ai une petite voiture mais on rentre a 5 donc je viendrais avec au cas ou il manquerais des places.
Revenir en haut Aller en bas
Kani

Kani


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Geneve

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

Ces comment la page facebook pour m'incrire svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raston"
Admin
raston


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : genf

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

Hello Kani, fais tu partie de la team?
Revenir en haut Aller en bas
Kani

Kani


Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Geneve

Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:47

Non, je suis tout nouveau mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!   Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Partie pour le Dimanche 09/11 à Argis dans l'Ain CQB!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoBrain-NoPain :: Forum No brain :: Wargame l'extérieur-
Sauter vers: