NoBrain-NoPain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoBrain-NoPain

NoBrain-NoPain Geneva Airsoft Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation warchass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warchass

warchass


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 40
Localisation : saint julien en genevois

Présentation warchass Empty
MessageSujet: Présentation warchass   Présentation warchass Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:39

Bonjour je m'appelle julien, j'ai 31 ans, j'habite st julien en genevois et je cherche une team  pour faire de bonnes parties et aussi de bons gueuletons.
J'ai eu l'occasion de croiser un super gars pseudo "Raston"qui m'a parler de votre team et du forum alors me voilà    Very Happy
Je suis déjà équipé que ce soit en tenues ou répliques.Je possède une replique du G36(electrique),un Walter P99(co2), un glock 17 (gaz) un sniper X9(spring) et également un M4A1 ICS mais j'ai cassé la crosse (si quelqu'un s'y connait au passage??); pour les tenues j'ai une tenue cam' classique armée française ainsi que d'une ghillie suit. J'ai eu l'occasion de faire quelques parties freelance il y a quelque temps de ça et j'ai bien accroché..
Enfin voilà quoi je vais pas raconter ma vie non plus
Au plaisir d'échanger quelques billes avec ou contre vous LoL
Revenir en haut Aller en bas
phokiu
Admin
phokiu


Messages : 78
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Présentation warchass Empty
MessageSujet: Re: Présentation warchass   Présentation warchass Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:56

Bienvenue Wink
C'est bien qui tu a déjà été inscrit aussi dans le forum de l'équipe TAC, où on est plus active!!!
Cya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milsimroots
 
Présentation warchass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation gaël
» Presentation Bart
» Présentation schumy01
» Présentation JonJon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoBrain-NoPain :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: